Pourquoi externaliser le tiers payant de votre centre optique ?

Face à la complexité croissante des démarches administratives, les centres optiques peuvent s’appuyer sur STPPS pour le suivi de la facturation et des paiements du tiers payant. Un soutien qui libère du temps et permet aux équipes de se concentrer pleinement sur leurs clients.

STPPS, Tiers payant pour les centres optiques

Pour gagner en efficacité.
STPPS vous accompagne dans la chaîne de paiement et le circuit tiers payant des régimes obligatoires et complémentaires. Nous détectons rapidement les rejets pour rectifier les factures et garantir le recouvrement des sommes dues.

Pour vous concentrer sur votre métier.
En externalisant la gestion du tiers payant, vous allégez votre charge administrative liée aux impayés. Ce service vous offre un gain de temps précieux, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier et vos clients, pendant que STPPS gère le suivi et le recouvrement.

Pour réduire le montant des impayés clients.
Avec STPPS, vous réduisez vos impayés. En cas de rejet, nos experts analysent rapidement les causes afin de sécuriser vos paiements. Vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement personnalisé pour corriger les factures et optimiser votre trésorerie.

Quel logiciel de gestion du tiers payant opticien choisir ?

STPPS travaille en partenariat avec les principaux éditeurs de logiciels de gestion du tiers payant. Avec STPPS, profitez d’un accompagnement personnalisé pour choisir le logiciel le mieux adapté à votre structure et à vos besoins.

STPPS, Tiers payant pour les centres optiques

Paramétrer le logiciel tiers payant

Quel que soit le logiciel de tiers payant utilisé dans votre centre optique, STPPS peut vous accompagner dans son paramétrage pour en maximiser l’efficacité. Gagnez du temps en confiant cette étape à STPPS.