Pourquoi choisir STPPS pour fiabiliser vos remboursements tiers payant et sécuriser la trésorerie de votre centre auditif ?

Externalisez votre tiers payant avec STPPS. Nous assurons le suivi de la facturation et du recouvrement du tiers payant, pour réduire vos impayés, sécuriser votre trésorerie et libérer vos équipes.

STPPS, Tiers payant pour les centres auditifs

Pour gagner en efficacité.
STPPS maîtrise la chaîne de paiement et le circuit tiers payant des régimes obligatoires et complémentaires. Nous identifions rapidement les rejets afin de corriger les factures et garantir le règlement des sommes dues. En confiant ce processus à STPPS, vous gagnez en efficacité et en sérénité.

Pour vous concentrer sur votre métier.
En confiant la gestion du tiers payant à STPPS, vous vous déchargez de la lourde tâche administrative liée aux impayés. Vous gagnez ainsi un temps précieux pour vous consacrer pleinement à votre métier et à vos patients, pendant que nous assurons le suivi et le recouvrement.

Pour réduire le montant des impayés tiers payant.
Grâce à STPPS, vous limitez vos impayés. En cas de rejet, nos experts identifient rapidement les causes pour sécuriser vos règlements.

Quelles que soient les raisons du rejet, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour rectifier les factures et améliorer votre trésorerie.

Quel logiciel de gestion du tiers payant d’audition choisir ?

STPPS collabore avec les éditeurs majeurs de logiciels de gestion du tiers payant dédiés aux professionnels de santé, garantissant une parfaite maîtrise des solutions spécialement conçues pour ce secteur. Nos équipes vous conseillent sur l’outil le plus adapté à votre profession.

STPPS, Tiers payant pour les centres auditifs

Paramétrer le logiciel tiers payant

Quel que soit le logiciel de tiers payant utilisé dans votre centre auditif, STPPS vous aide dans son paramétrage pour en maximiser l’efficacité.

Grâce à STPPS, vous bénéficiez d’une expertise spécialisée et pouvez consacrer davantage de temps à l’accompagnement de vos patients.